© 2019 - Flasse Consulting Ltd

Stéphane Flasse
FASCINÉ par les ÊTRES HUMAINS et par la VIE
je me réjouis quand je vois
les personnes surfer avec sérénité leur chemin de vie,
en harmonie et en résonance avec elles-mêmes

Né en Belgique et père de 3 enfants, j'ai vécu en Belgique, en Italie et au Royaume-Uni.

Formé initialement comme ingénieur agronome avec doctorat en télédétection spatiale (Belgique-Italie), j’ai voyagé dans et travaillé avec de nombreux pays en développement pour l’amélioration la gestion des ressources naturelles. J'ai également été chercheur et professeur invité à l'Université Catholique de Louvain (Belgique), chercheur au Centre Commun de Recherche-CE (Italie) et scientifique principal à l'Institut des Ressources Naturelles de l'Université de Greenwich (Royaume-Uni), avant de devenir consultant indépendant.

Parallèlement, à travers mon développement personnel, j'ai rencontré un certain nombre d'approches holistiques. Bien que d’abord mis au défi par les «nouvelles» perspectives qu’elles apportaient, je me suis toujours émerveillé de leur précision, puissance et profondeur pour soutenir la transformation des personnes, des organisations et du monde.

Cela m'a amené à devenir un praticien et enseignant en Life Alignment, ainsi que consultant en Counseling Organisationnel. J'ai travaillé avec des particuliers, des entreprises et des organisations, ainsi que co-créé la Life Alignment Academy à Turin, en Italie.

Des influences importantes dans mon parcours de vie ont été: le Life Alignment (Jeff Levin), le Counseling Organisationnel (Graziella Nugnes), la Nature de l’Etre Humain (Paolo Spoladore), les Talents Spirituels (Fausto Carotenuto), le Mahamudra (Cathy Mae, Dan Brown), les Constellations Familiales (Philippa Lubbock), les Chemins de Vie (Dan Millman), la Science de la Résonance (Nassim Haramein), l’Ennéagramme, l’Astrologie, la Numérologie Védique, la Sagesse Toltèque, l’Adviata, le yoga et bien plus encore.

Aujourd'hui, mon travail se concentre à faciliter le chemin de vie des personnes, des équipes, des entreprises et des organisations, en y apportant toutes les expériences accumulées au cours de mon propre chemin de vie.

© 2019 - Flasse Consulting Ltd

Stéphane Flasse
FASCINATED by HUMAN BEINGS and by LIFE
I rejoice when I see people surfing their life journey with serenity,
in harmony and in resonance with themselves

Born in Belgium and dad of 3 children, I have lived in Belgium, Italy and the UK.

Initially trained as a satellite remote sensing agronomist engineer and PhD (Belgium-Italy), I have travelled in and worked together with many developing countries on improving the management of their natural resources. I have also been a researcher and invited professor at the Catholic University of Louvain (Belgium), researcher at the EC-Joint Research Centre (Italy) and principal scientist at the Natural Resources Institute of the University of Greenwich (UK) before becoming an independent consultant.

In parallel, through personal development, I have come across a number of holistic approaches. While first challenged by the “new” perspectives they were bringing, I am continuously marvelled by their precision, power, and depth in supporting individual, organisational and global transformation.

This led me to become a Life Alignment practitioner and teacher, as well as an Organisational Counselling consultant.  I have been working with individuals, businesses and organisations, as well as co-creating the Life Alignment Academy in Turin-Italy.


Important influences in my life journey have been Life Alignment (Jeff Levin), Organisational Counselling (Graziella Nugnes), the Nature of the Human Being (Paolo Spoladore), Spiritual Talents (Fausto Carotenuto), Mahamudra (Cathy Mae, Dan Brown), Family Constellations (Philippa Lubbock), Life Path (Dan Millman), Resonance Science (Nassim Haramein), Enneagram, Astrology, Vedic Numerology, Toltec Wisdom, Adviata, yoga, and much more.

Today my work focuses on facilitating the life journey of people, teams and organisations, bringing to my work all the experiences gathered through my own life journey.